La différence Maguire

Saviez-vous que près de la moitié de ce que vous payez pour une paire de chaussures sert à absorber les coûts de marketing et de distribution? Chez Maguire, nos créations ont tout du haut de gamme, sauf le prix. Comment fait-on ?


Sans intermédiaire

Nous faisons à notre tête. Pas d’agents, pas de distributeurs, pas d’intermédiaires. Nous éliminons le maximum d’intermédiaires et nous vendons nos produits directement à travers nos propres réseaux de distribution. 

Politique de transparence

Pour qu’une relation soit durable, elle doit être basée sur la confiance. C’est pourquoi nous choisissons d’être 100 % transparents. Nous partageons tout avec vous : nos coûts, nos manufacturiers, nos processus. Plus que des produits de qualité, nous vous offrons la possibilité de faire un choix éclairé. En savoir plus sur nos PRIX TRANSPARENTS.

Manufactures choisies avec soin

Nous travaillons sans agents. Cela veut dire que nous visitons nos manufactures pour ne sélectionner que les meilleures et nous assurer de leur expertise. En fait, nous travaillons bien souvent avec les mêmes manufactures que vos marques de luxe préférées, mais vendons nos produits pour la moitié du prix!

Production en petite quantité

Nos collections sont toujours produites en petites quantités, ce qui nous permet d’éviter le gaspillage dû aux invendus de fins de saison et de s'assurer que nos produits demeurent exclusifs pour vous. :)

Le juste prix, tous les jours

Grâce à nos productions en quantités limitées et à notre politique de prix transparents, on ne compte jamais sur les soldes pour écouler nos produits, contrairement à nos compétiteurs! Cela vous assure aussi de toujours trouver votre produit à un prix juste, peu importe le moment de l’année.

Did you know that almost half of what you pay on a typical shoe serves to cover marketing costs and wholesale markups?  At Maguire, everything about our products is haut de gamme, except for the prices. How do we do it?

No Middlemen

As much as we can, we do it ourselves.  No agents, no distributors, no middlemen.  We cut out as many steps between us and you and sell our products directly through our own distribution network.

Transparency Policy

For a relationship to last, it must be based on trust. This is why we choose to be 100% transparent. We are up front about everything: Our costs, our factories, our whole process. More than quality products, we offer you the possibility to make an informed purchase decision. Learn more about our Transparent Prices.

The Best Factories Chosen with Care

We don’t rely on agents.  This means we personally visit factories around the world and select only the best for our production.  In fact, we produce in some of the very same factories as our favourite high-end luxury brands, but sell at half their price!  See our factory pages for more info.

Small Batch Production

We produce small collections with fast turnover to minimize end-of-season overstock waste and ensure all our products stay fresh and exclusive for our customers. :) 

Fair Prices Every Day

Thanks to our small batch production and our fair transparent prices, we don’t rely on markdowns to clear excess inventory.  So you can always rest assured that you're getting the best price for your purchase no matter when you choose to shop!