Puis-je porter vos produits à l’extérieur?

Nos produits, bien que de qualité, sont délicats et nécessitent une attention particulière. Nous vous recommandons de les préserver en évitant de les porter sous la pluie ou la neige puisque cela pourrait causer une usure prématurée, notamment de la semelle ou des matériaux. À l’exception des bottes d’hiver Rachel, nos chaussures n’ont préalablement reçu aucun traitement imperméabilisant.

Comment dois-je entretenir mes produits Maguire?

Nous vous suggérons de traiter vos produits Maguire, puisque le cuir et le suède sont des matières nécessitant un soin particulier pour conserver leur bel aspect à travers le temps. Nous vous recommandons de toujours tester le produit sur une partie non visible afin de voir si vous aimez le résultat. En cas de doute, une petite visite chez le cordonnier est un bon investissement et peut vous éviter bien des maux!

Offrez-vous une garantie sur vos produits?

Nos produits sont pratiquement faits à la main. Il est ainsi possible que certains produits détiennent des défauts de fabrication ou certaines variations. Tous défauts jugés de fabrication seront réparés gratuitement. Nous privilégions toujours la réparation comme solution dans un souci environnemental. Dans un cas échéant, écrivez nous pour une évaluation de votre problème à hello@maguireboutique.com

Prenez note que nous ne sommes pas responsables de tout autre défaut ou altération due à l’usure normale du produit, une mauvaise utilisation, un entretien inadéquat ou un accident, et n’offrons pas de garantie dans ces situations.

Can I wear your products out of doors?

Our products are of fine quality, but also delicate and require particular attention in certain conditions to preserve their appearance. With the exception of our Rachel winter boot, our shoes are not factory waterproofed we recommend avoiding rain and snow whenever possible.

How should I maintain my Maguire shoes and handbags?

When properly cared for, natural leather and suede are long lasting durable materials. We suggest treating your Maguire products regularly with recommended leather conditioners. Remember to always test conditioning products in an inconspicuous place to avoid undesired discolouration. When in doubt, a visit to the local cordswainer or cobbler is a worthwhile investment!

Do you guarantee your products?

All our products are handmade. Therefore it is possible that items exhibit small variations from one to another. However we are pleased to offer free repairs for any significant manufacturing defects found in our products. We favour repair as an environmental solution that reduces waste and supports local craftspeople. If you have any questions with regards to our product warranties, write us at hello@maguireboutique.com.

Please note that we are not responsible for damage or alteration of the product incurred during normal use, or as a result of inappropriate use, accident, or inadequate maintenance.