Où puis-je essayer vos produits?

Notre boutique principale est située sur le boulevard Saint-Laurent dans le Mile-End à Montréal et nous avons ouvert au printemps 2020 une deuxième boutique sur Dundas Ouest à Toronto. Cliquez ici pour voir nos heures d’ouverture. De plus, nous sommes souvent de passage dans d’autres villes canadiennes soit Québec, Ottawa et Toronto, pour des boutiques éphémères. Pour connaître les événements à venir, trouvez toute l’information ici ou inscrivez-vous à notre infolettre.

Nos produits ne sont pas distribués chez d’autres détaillants puisque notre modèle d’affaire est sans intermédiaire. Cliquez ici pour en savoir plus ou inscrivez-vous à notre infolettre pour ne jamais manquer nos boutiques éphémères.

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons en boutique l’argent comptant, les cartes débit et les cartes de crédit (Visa, Mastercard et American Express).

Quelle pointure me conseillez-vous si j’hésite entre deux tailles?

Tout dépend du modèle qui vous intéresse! Jetez tout d’abord un coup d’oeil à la fiche descriptive du produit. Des conseils sur le choix de la taille s’y trouvent souvent. Pour la conversion des pointures européennes aux pointures US, vous pouvez vous fier à notre guide de tailles dans la page du produit désiré.

Note: Si vous hésitez, nous vous suggérons de passer en boutique les essayer ou de nous écrire à hello@maguireboutique.com en nous indiquant votre pointure habituelle et toute particularité pertinente de vos pieds (étroit, large, arche du pied haute, oignons, orthèse, etc.)

Est-ce que vos chaussures se font en demi-points?

Non. Toutefois, certains modèles sont faits plus grands ou plus petits que la moyenne. Difficile de ne pas trouver chaussure à son pied! Passez les essayer ou n’hésitez pas à nous écrire à hello@maguireboutique.com en cas de doute.

Vos chaussures conviennent elles aux pieds étroits ou larges?

La majorité de nos produits sont faits pour toutes les formes de pieds. Cependant, des modèles en particulier conviennent plus à certains types de pieds que d'autres. En cas d’hésitation, écrivez-nous pour recevoir nos suggestions à hello@maguireboutique.com. Pour ce qui est des chaussures pour hommes, les modèles fonctionnent généralement pour tous les types de pied.

Est-ce que vos chaussures sont adaptées aux orthèses?

Cela dépend de l’épaisseur et de la largeur de vos orthèses. Privilégiez les chaussures plates à bout rond ou en amande et dont la semelle intérieure s’enlève. Pour l’instant, seules les semelles de notre collection de sneakers sont amovibles, mais nous espérons ajouter d’autres modèles dans le futur.

Est-ce que vos chaussures agrandissent avec le temps?

Chaque produit évolue de manière différente et selon les particularités de votre pied. De manière générale, nos chaussures s'assouplissent légèrement en les portant, puisque tant l’extérieur que la doublure sont en cuir. La morale? Ne choisissez jamais une chaussure qui est trop grande lors de l’essayage. N’hésitez pas à nous écrire à hello@maguireboutique.com pour nous demander si le produit qui vous intéresse aura tendance à agrandir.

Where can I try your products?

Our flagship store is located on Boulevard Saint-Laurent in the Mile End neighbourhood of Montréal and we opened in spring 2020 a store on Dundas West in Toronto. Click here for business hours. Additionally, we frequently travel to Québec City, Ottawa, and Toronto for seasonal pop-up shops. Learn about our upcoming events here. To always stay informed on our seasonal events and pop-ups, join our mailing list.

What payment methods do you accept?

In store we accept cash, debit cards, and major credit cards (Visa, Mastercard, American Express).

How do I know which size to choose?

It all depends on which model you are looking at. Have a look at the product description on the website, where we often present sizing tips based on our experience in store. For conversion between European and American sizing, consult our sizing guide.

Note: If you are having difficulty selecting a size, we suggest you drop by our boutique or write us at hello@maguireboutique.com describing your usual size and any pertinent considerations regarding your feet (narrow, wide, high arch, flat, corns/bunions, orthotics, etc.)

Do you offer shoes in half-point sizes?

No we do not. It is worth noting however, that certain models run a little larger or smaller than average, and customers almost always find something that fits them perfectly. Come try them on in store or write us at hello@maguireboutique.com if you are in doubt!

Do your shoes accommodate a narrow\wide feet?

The majority of our products are made to accommodate all forms of feet. However, some models are better suited to certain types of feet than others. Be sure to have a look at the product's description on the website, and if you're still having doubts, write us at hello@maguireboutique.com

Are your shoes adapted for orthoses?

It all depends on the thickness and size of your orthoses. Select our flat shoes with round or almond toes and with removable insoles. At present, only the insoles of our sneaker collection are removable but we hope to add more models in the future.

Do your shoes stretch (enlarge) over time?

Each product evolves in a different manner and according to the particulars of your foot and usage. In general, our shoes tend to soften lightly as both the exterior and the lining are genuine leather. The takeaway? Never choose a shoe that is loose or large during your first fitting. Don't hesitate to write us at hello@maguireboutique.com to know if the product you are considering has the tendency to loosen.