En bref

  • Ville : près de Verona en Italie
  • Propriétaires : 3 frères, Mauricio, Alberto et Lorenzo
  • Nombre d’employés : 35
  • Année de fondation : 1976
  • Produits Maguire : toutes nos chaussures pour femmes faites en Italie


Prix transparents


Ce que nous aimons de ce partenaire ?

L’Italie est difficile à battre en termes de connaissance dans la fabrication de chaussures et dans les matériaux! Nous sommes leur seul client au Canada ce qui nous assure une exclusivité dans les modèles. Leur efficacité est redoutable. Ils connaissent la chaussure. Point final.


Son histoire

Tous les membres de la famille travaillent dans la manufacture. Mauricio est aux ventes, Alberto au développement de produits et Lorenzo assemble les chaussures sur la ligne de production. Lorsque nous développons des produits avec Alberto, les corrections se font rapidement au téléphone…en Italien. C’est la première fois qu’ils peuvent travailler avec un client étranger sans agent puisque personne là-bas ne parle anglais. ;)

La manufacture a dû fermer en 2019 dû au manque de relève. Nous les remercions pour ce beau partenariat, c'était une de nos premières manufactures!


Comment l’avons-nous trouvé ?

En cherchant! Myriam se rend fréquemment dans des expositions en Italie pour trouver de nouveaux partenaires. Elle a tout de suite reconnu l’expertise des frères en voyant leurs produits et nous n’avons jamais été déçues à ce jour!

In short:

  • Where: Close to Verona in Italy
  • Who: Three brothers: Mauricio, Alberto, and Lorenzo.
  • Employees: 35
  • Founded: 1976
  • Maguire products: All our Italy collection for women.

Transparent pricing:

 

Why we love this supplier:

Italy is tough to beat when it comes to quality footwear and leather goods. This manufacturer is exemplary of Italian excellence, and being Mauricio, Alberto and Lorenzo's only Canadian partner assures us total exclusivity in the models and constructions.

Their story:

A true family business, every member is present and accounted for. Maurizio in sales, Alberto in product development, and Lorenzo on the assembly line. All three only speak Italian, and thanks to Myriam's experience living in Italy, it is the first time they are able to work with a foreign client directly and without agents! 

How did we connect?

Research! Myriam travels regularly to industry expos in Italy to discover new manufacturing partners. When she saw the brothers' work, she immediately recognized their quality and expertise, and she hasn't been let down!