Puis-je retourner ou échanger un produit qui ne fait pas ?

Nous acceptons les échanges et retours des produits achetés en ligne ou en boutique. Les produits doivent avoir été achetés à prix réguliers, être dans leur état original, et être échangés ou retournés dans un délai de 30 jours suivant la date de l’achat. Les items achetés à prix réduit ou lors de ventes d’échantillons et les certificats cadeaux ne sont ni échangeables, ni remboursables (crédit en boutique seulement, retour à vos frais).

Dans le cas d’un retour:

Pour le Canada : le renvoi de votre paquet est à nos frais, mais les frais de livraison de départ (le cas échéant) ne seront pas remboursés.

Pour les États-Unis : vous êtes responsable de payer les frais pour retourner le paquet avec le fournisseur de votre choix, mais les frais de livraison de départ vous seront remboursés (20 $ CAD). Prendre note que nous procéderons au remboursement ou à l’échange une fois le produit d’origine reçu et vérifié.

Comment échanger ou retourner un achat?

En tout temps en boutique. Cliquez ici pour connaître nos heures d’ouverture.

Par la poste et en ligne: pour tous les achats réguliers une étiquette de retour prépayée vous est fournie dans votre boite initiale. Merci d’emballer votre produit dans sa boîte d’origine avec soin et de coller l’étiquette sur votre paquet.! :) Déposez le paquet à un comptoir Postes Canada. Cliquez ici pour connaître le point de service le plus près. Si vous ne trouvez pas d'étiquette de retour dans votre boite initiale, écrivez nous à hello@maguireboutique.com.

Pour un échange ou un retour d'un item acheté en boutique ou lors de la vente d'échantillons, écrivez nous à hello@maguireboutique.com.

Puis-je faire un retour en ligne pour un item acheté en boutique?

Pour un remboursement, vous devez obligatoirement effectuer la transaction en boutique avec la même méthode de paiement utilisée à l’origine, sans quoi le système de paiement ne nous permettra pas d’effectuer le remboursement. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, le remboursement pourra seulement être fait sous forme de crédit en boutique. S’il s’agit d’un échange, il est possible de l’effectuer en ligne même si l’item a été originellement acheté en boutique.

Quels sont les délais de traitement pour un échange ou un retour ?

La demande est traitée dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables, après la réception du paquet retourné, et après la vérification de son état. S’il s’agit d’un échange, nous vous enverrons le nouvel item une fois la réception du paquet retourné. Écrivez nous à hello@maguireboutique.com après avoir rempli le formulaire d’échange, afin de réserver le produit désiré.

Pour un retour, le remboursement se fera automatiquement sur la même méthode de paiement que l’achat original. Prendre note que les frais de livraison de la commande originale ne sont pas remboursables (pour les commandes expédiées au Canada uniquement). Les délais de remboursement dépendent de votre compagnie de carte de crédit et de son temps d’approbation du remboursement.

Can I return or exchange a product that doesn't fit?

We accept returns and exchanges for products purchased both online or in store. To be eligible for a return or exchange: the product must have been purchased at regular price, be in its original condition, and be within 30 days of the date of purchase. Gift cards and items purchased at reduced price or during the sample sale are not exchangeable or refundable (store credit only and returns at your own expense).

In the case of a return: Canadian orders: We pay your return shipping, but the original shipping cost (in the case of expedited shipping) is non-refundable.

American orders: You are responsible for the return shipping costs, however the original shipping fee of $20 CAD will be refunded to you. You are free to use a carrier of your choice. Returns will be processed upon our receipt of the item.

How do I return or exchange a purchase?

In store: No problem. Drop by anytime and speak to our staff. Click here for business hours.

Online: With any online purchase at regular price comes a prepaid return shopping label directly in the box. Please re-pack your item with care and in its original box and affix the label to your return parcel. :) Deposit your return parcel at your local Canada Post office. Click here to find the post office nearest you. If you did not receive the return label, write us at hello@maguireboutique.com.

For an exchange or a return of an item purchased in store or in sale, write us at hello@maguireboutique.com.

Can I return online an item I purchased in store?

For a refund, you must process the return in store using the original payment method (i.e. the same credit card which was used to make the purchase). If you prefer to save the trip, you can process a return online for store credit.

If it is an exchange, it is always possible to process an exchange online even if the item was originally purchased in store.

How long does it take to process a return or exchange?

Upon our receipt and verification of the condition of the returned item, please allow 1 to 2 business days to process your return. In the case of an exchange, we will ship the new item as per the delivery method indicated. After filling up the form, write us at hello@maguireboutique.com to put aside the item you would like an exchange with.

In the case of a refund, the original payment method will be automatically reimbursed for the purchase price. Please note that original shipping fees (for expedited Canadian shipping) are non refundable. Depending on your credit card provider, a standard delay may apply before the reimbursement appears on your statement.