Nouvelle collection Éthiopie : DESTA


 

Desta tote bags

Très heureuse de vous dévoiler notre nouvelle collection de sacs DESTA faite entièrement à Addis Abeba en Éthiopie au sein d’une manufacture émergente. Le sac a d’ailleurs été nommé en l’honneur de l’un des employés, Desta, qui a coupé à la main chaque pièce de cuir.

Je voulais un sac pratique qui puisse être utilisé dans la vie de tous les jours. J’adore la texture du cuir et la poche intérieure (disponibles en différentes couleurs!) faite à partir de retailles.

À noter : ces sacs sont entièrement faits à la main et peuvent présenter de petites variations. Le fini n’est pas celui d’un sac italien ou d’un sac manufacturé en grandes quantités. J’en parle plus en détail ici pour les intéressés.

Vous détenez entre les mains une pièce plutôt exclusive puisque seulement 50 sacs ont été produits pour cette fois-ci (32 en noir, 10 en Sienna, 4 en Evergreen, 3 en bleu cobalt et 2 éditions spéciales).

Finalement, n’oubliez pas de jeter un coup d’œil à son prix transparent afin de connaître et surtout de comprendre tout ce qui se cache derrière son prix de vente: